L'amphi festival 2018, l'affiche est désormais complète

La 14ème édition de l’amphi festival aura lieu le 28 et 29 juillet 2018 à Koln (Allemagne).
Chaque année, ce festival de musique Allemand réunit plus de 10 000 visiteurs et une quarantaine de groupes de la scène gothique et alternative répartis sur deux jours.
L’Amphi Festival est situé au Tanzbrunnen Köln, c’est 30 000 m² avec son terrain en plein air et un espace détente plage le long du Rhin bordé de terrasses.
Il est l'un des lieux d'événements les plus appréciés en Europe. 

Le festival dispose de 3 scènes, dont un théâtre avec places assises, la scène principale sera, quant à elle, toujours en extérieur.
Les festivaliers pourront également profiter des séances d’autographes parmi une sélection d’artistes présents ainsi que profiter de l’ambiance des soirées gothiques allemandes avec de nombreuses options de pré-party et de soirées après leurs concerts de la journée.

 


 

Le festival dispose également d’un espace exposants avec son vaste marché gothique et de nombreux stands de restauration.
Le cadre présenté est unique, chaleureux, et relaxant avec ses nombreux espaces de détente incluant même des espaces jeux pour ceux qui y emmènent leurs enfants !
L’Amphi a l’image d’un festival convivial présentant à l’affiche chaque année des artistes incontournables de la scène gothique et industrielle.
Un lieu dans lequel on retourne chaque année avec plaisir tel un véritable pèlerinage dans le milieu gothique.

Dévoilons ici sans plus attendre l’affiche maintenant complète et prometteuse de cette nouvelle édition :